Hylomar

Pâte d'étanchéité

HYLOMAR

Les produits d’étanchéité Hylomar garantissent une étanchéité au gaz. L’étanchéité reste souple même après plusieurs années, ce qui garantit un jointage parfait. Disponible avec agréations Aérospace, Rolls Royce, Pratt & Whitney etc…

Un peu d’histoire …

HYLOMAR est un joint plastique développé par ROLLS-ROYCE LTD – UK. Il fallait en effet trouver une solution aux problèmes croissants d’étanchéité des circuits d’essence, de kérosène, et de lubrifiants synthétiques, ceci à des pressions d’utilisation et à des températures extrêmes.

Aucun produit commercialisé jusqu’alors ne répondait aux exigences posées. Après de longues recherches, le produit HYLOMAR fut mis au point et se révéla effectivement être LA solution aux problèmes d’étanchéité rencontrés lors de la construction d’éléments de moteurs d’aviation.

Durant les dernières années, l’utilisation de HYLOMAR fut considérablement étendue à des applications industrielles de tous genres. L’une des applications les plus importantes se trouve dans le domaine de l’assemblage et de l’entretien de moteurs à essence et diesels.

Ce produit peut être utilisé pour effectuer l’étanchéité à la flamme et aux poussières d’un ensemble électrique.

HYLOMAR ne dépose pas, ne durcit pas, et résiste à une gamme étendue de fluides comprenant tous les combustibles industriels, huiles, eau, saumure, etc. Sa capacité de résistance aux vibrations prolongées est particulièrement importante. Le produit garde sa plasticité de -50 à 300 °C (avec pointes de 350°C).

HYLOMAR M
  • CPC

    Raccords rapides

  • Hansen

    Raccords rapides industriels

  • Bidons verseurs

    Graissage manuel

  • Graisseurs

    Graissage manuel

Tous les produits

Savoir plus sur LIONOIL, contactez-nous!

Contactez-nous